------------Advertisement-------------

Neymar avait peur de manquer la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après une blessure

Neymar a admis qu’il avait peur de ne plus pouvoir jouer à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour l’équipe nationale de football du Brésil après s’être blessé lors de leur match d’ouverture de la compétition.

Le Brésil a lancé sa campagne pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec une impressionnante victoire 2-0 contre la Serbie. Cependant, Neymar s’est blessé lors de ce match et a été exclu du reste des matches de la phase de groupes du Brésil lors de la Coupe du monde du Qatar 2022.

Neymar a ensuite raté la victoire 1-0 du Brésil sur la Suisse et la défaite 1-0 contre le Cameroun dans le groupe G. Cependant, il est revenu à l’action lorsque le Brésil a affronté la Corée du Sud en huitièmes de finale.

La superstar du Paris Saint-German a été impressionnante pour le Brésil alors qu’il s’est imposé 4-1 contre la Corée du Sud pour réserver sa place en quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Lire la suite : Brésil vs Corée du Sud : le Brésil réserve une place en quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA

Neymar avait peur de ne plus jouer à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après s’être blessé

Neymar révèle qu'il avait peur de manquer le reste de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après s'être blessé
Neymar révèle qu’il avait peur de manquer le reste de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après s’être blessé

S’exprimant après le match, Neymar a admis qu’il avait peur de ne plus pouvoir rejouer dans cette Coupe du Monde de la FIFA après s’être blessé lors du match d’ouverture.

La superstar brésilienne a également déclaré qu’il était heureux après sa victoire 4-1 contre la Corée du Sud car il ne ressentait aucune douleur à la cheville et sa performance était bonne.

Je n’ai ressenti aucune douleur à la cheville et ma performance a été très bonne, donc je suis content“, Neymar Raconté journalistes après que le Brésil ait obtenu son passage pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA.

Quand je me suis blessé, j’ai eu une nuit très difficile et je pensais à un million de choses différentes. J’avais peur de ne plus pouvoir disputer cette Coupe du monde.

Lire la suite: Gabriel Jesus et Alex Telles exclus du reste de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Mais j’ai le soutien de tous mes coéquipiers et de ma famille et j’ai essayé de trouver la force là où je pouvais la trouver, et tous les messages que j’ai reçus tout au long de ma convalescence ont été très bons pour moi.

Pendant ce temps, le Brésil a écrasé la Corée du Sud dans une première mi-temps cauchemardesque pour cette dernière alors que les poids lourds sud-américains ont marqué quatre buts au cours des 36 premières minutes. Le Brésil a ouvert son score à la septième minute du match grâce à Vinicius Jr.

Neymar a doublé son avance en 13e minute, transformant un penalty. Richarlison a fait 3-0 dans le 29e minute avant que Lucas Paqueta n’établisse un coussin de quatre buts à la 36e minute. La Corée du Sud en a retiré un en seconde période alors que le Brésil a remporté une victoire 4-1.

Leave a Comment

%d bloggers like this: