------------Advertisement-------------

Peter Crouch a fait un commentaire controversé sur ceux qui préfèrent Cristiano Ronaldo à Lionel Messi

Ancien homme de Liverpool Pierre Crouch a prétendu que Lionel Messi est mieux que Cristiano Ronaldo. Tout en parlant sur son Ce podcast de Peter CrouchCrouch a fait la déclaration controversée de celui qui choisit Ronaldo comme un meilleur joueur que Messi manque de connaissances sur le football.

Le boxeur Anthony Joshua et Jermaine Defoe étaient également présents dans le podcast. Defoe supposait que Joshua choisirait Messi plutôt que Ronaldo. Mais il a choisi Ronaldo.

Mais Defoe a préféré Messi à Cristiano Ronaldo, car l’attaquant a remporté le plus de Ballon d’Or. Alors que Ronaldo a remporté 5 Ballon d’Or au cours de son illustre carrière.

Mais Crouch voit les choses très différemment. Il a dit: “J’ai l’impression que si vous dites Ronaldo, vous ne connaissez pas très bien le football.”

Débat Messi vs Cristiano Ronaldo

Peter Crouch a fait un commentaire controversé sur ceux qui préfèrent Cristiano Ronaldo à Lionel Messi
Peter Crouch a fait un commentaire controversé sur ceux qui préfèrent Cristiano Ronaldo à Lionel Messi

Crouch n’a trouvé aucune raison de se ranger du côté de l’attaquant portugais. Après avoir entendu sa déclaration, tous les invités ont ri de cette affirmation. L’ancien attaquant anglais a également ajouté : “Je pense qu’il est absolument incroyable, Ronaldo est incroyable mais je te méprise un peu si tu dis Ronaldo.”

La comparaison entre Ronaldo et Messi est un débat sans fin. Mais les fans sont toujours impatients de connaître les opinions des autres experts. Certains sont du côté de Messi et d’autres de Ronaldo. Mais les statistiques suggèrent à quel point ces deux-là sont géniaux.

Messi a actuellement 35 ans et a déjà remporté sept trophées Ballons d’Or. Il a également remporté le trophée de la Ligue des champions à quatre reprises. Tout en soulevant le premier trophée de la Ligue des champions, son rôle était moindre que les trois autres. Dans sa carrière de footballeur, Messi a fait 830 apparitions en club. Au cours de ces longues années, il a inscrit 695 buts et 332 passes décisives.

Mais Cristiano Ronaldo est devant lui par rapport aux buts et aux trophées de la Ligue des champions. Il a soulevé 5 fois les trophées des Ballons d’Or et de la Ligue des champions. Il faisait également partie de la légendaire équipe du Real Madrid qui a remporté 4 trophées de la Ligue des champions en seulement 5 ans.

Mais la capacité de buteur de Cristiano Ronaldo place le Portugais devant la superstar argentine. Ronaldo a marqué 701 buts et fourni 223 passes décisives lors de ses 949 apparitions en club.

Les choses sont différentes pour Cristiano Ronaldo, car il a commencé sa carrière en tant qu’ailier et a lentement changé son style de jeu en attaquant.

Mais il y a très peu de joueurs qui ont partagé le vestiaire avec les deux légendes de ce jeu à leur apogée. L’un est Gerard Pique qui a récemment raccroché les crampons en surprenant les supporters barcelonais.

Il a dit un jour : “Mais pour moi, c’est comme si Messi n’était pas humain mais Cristiano est le meilleur des humains.”

Le débat sur qui est le meilleur se poursuivra toujours, car les deux légendes participeront à la Coupe du monde du Qatar. Cependant, ce sera la dernière danse pour tous les deux pour remporter le trophée de la Coupe du monde.

Check Also

Le Maroc surprend les Diables Rouges lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA

Belgique vs Maroc : Le Maroc et la Belgique se sont affrontés dans un match …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: