------------Advertisement-------------

Romano fait le point sur la blessure d’Arthur Melo

Liverpool le milieu de terrain Arthur Melo est en avance sur son rétablissement après une blessure à la cuisse. L’international brésilien a rejoint les Reds grâce à un prêt d’une saison de la Juventus lors du mercato de l’été dernier.

Il n’a disputé qu’un seul match (toutes compétitions confondues) pour Liverpool avant de subir une blessure serrée lors de l’entraînement en octobre. Selon athlétiqueArthur devrait être absent pendant trois à quatre mois.

Liverpool a donné un coup de pouce à Arthur Melo pour blessure

Selon Fabrizio Romano, le milieu de terrain de Liverpool Arthur Melo est en avance sur le calendrier dans sa convalescence après une blessure. L’international brésilien tentera de reprendre l’entraînement d’ici la fin du mois.

Les Reds ont prévu de nouveaux tests dans les jours/semaines à venir pour vérifier ses progrès. Il devrait revenir plus tôt que prévu.

Liverpool news: Fabrizio Romano fait le point sur la blessure d'Arthur Melo
Liverpool news: Fabrizio Romano fait le point sur la blessure d’Arthur Melo

Lire la suite : Le Borussia Mönchengladbach s’efforce de prolonger le contrat de Florian Neuhaus

Arthur a partagé une publication sur son compte de réseau social en octobre, déclarant qu’il reviendrait plus fort après la blessure. Il a dit: “Il est maintenant temps pour moi de garder la tête haute et d’unir mes forces avec ma famille et de faire tout ce dont j’ai besoin avec mon équipe pour m’assurer de revenir plus fort le plus tôt possible. Aucun obstacle ne m’empêchera de progresser dans ma carrière et j’ai une grande ambition de montrer ce que je peux faire sur le terrain.

Liverpool a eu du mal avec ses options de milieu de terrain cette saison. Presque tous les milieux de terrain seniors des Reds ont été blessés au cours des premiers mois de la campagne. Jurgen Klopp devrait entrer sur le marché des transferts pour signer un nouveau milieu de terrain en janvier.

Les Reds mènent la course pour signer Jude Bellingham

Selon le journaliste du Telegraph Mike McGrathLiverpool sont les favoris pour signer Borussia Dortmund le milieu de terrain Jude Bellingham. Le milieu de terrain de 19 ans est l’un des footballeurs les plus recherchés d’Europe.

Le Real Madrid, Manchester City, Chelsea et Manchester United sont tous en concurrence avec Liverpool pour s’assurer les services de Jude Bellingham l’été prochain. Il devrait prendre une décision sur son avenir dans les prochaines semaines après l’élimination de l’Angleterre de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Bellingham a disputé cinq matchs lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, inscrivant un but et une passe décisive. L’international anglais est également en excellente forme pour le Borussia Dortmund en Bundesliga. Il a marqué trois buts et en a aidé deux autres en 15 matchs de Bundesliga jusqu’à présent.

Lire la suite: L’arbitre de Gary Neville Brands “une blague absolue” après l’élimination de l’Angleterre de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Outre Bellingham, Moises Caicedo, Enzo Fernandez et Sofyan Amrabat ont également été liés à un déménagement à Anfield ces derniers mois.

Leave a Comment

%d bloggers like this: