------------Advertisement-------------

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de respect” à la Corée du Sud alors qu’ils célébraient la victoire du Brésil contre la Corée du Sud. Le patron du Brésil, Tite, se défend lui-même et son équipe après avoir montré leurs mouvements de danse avec une victoire 4-1.

La Équipe du Brésil de football a écrasé l’équipe asiatique lundi, se frayant un chemin vers les quarts de finale de la Coupe du monde. La Selecao a marqué 4 buts à la mi-temps, et dès que Richarlison a lancé le ballon dans le filet, l’entraîneur de 61 ans a sauté pour célébrer. Lui et ses garçons se sont amusés à danser et à imiter la populaire danse du pigeon de l’attaquant de Tottenham Hotspur lors du match Brésil contre Corée du Sud.

Alors que certaines personnes ont aimé l’action et le style, Roy Keane n’était certainement pas parmi eux. S’exprimant sur ITV à la mi-temps, la star de Manchester United a ajouté qu’il n’aimait pas ça. Keane a vu cela comme un acte irrespectueux envers l’équipe adverse lors du match Brésil contre Corée du Sud.

“Je n’en suis pas content, je ne pense pas que ce soit très bon du tout.” Roy Kean

L’équipe brésilienne répétait son action après chaque but. Ally McCoist n’aimait pas non plus que l’entraîneur se joigne à lui.

L’entraîneur brésilien Tite répond après avoir été critiqué pour ce “comportement mal élevé”

Brésil vs Corée du Sud : L’entraîneur brésilien, Tite, Explique la célébration

Dans l’après-match Brésil vs Corée du Sud, Tite a commenté l’incident, affirmant qu’il essayait simplement de s’intégrer à ses joueurs. L’entraîneur du Brésil explique à quel point les joueurs aiment plaisanter, danser et danser. L’équipe de Tite lui a fait apprendre ces pas de danse. «Il y a plusieurs personnes qui diront que c’était irrespectueux. Je sais qu’il y a toujours une caméra et je ne voulais pas qu’elle soit mal interprétée.

Il semble que Tite voulait juste renforcer son lien avec son équipe. L’entraîneur a été très impressionné par la performance de son équipe lors du match Brésil-Corée du Sud. L’attaquant du Real Madrid Vinicius Junior a marqué son premier but après seulement 7 minutes. Le Brésil a reçu un penalty à la 13e minute, que Neymar a réussi à lancer dans le filet.

Il était environ 29 minutes lorsque Richarlison a marqué son troisième but de la compétition lors du match Brésil contre Corée du Sud. Le milieu de terrain de West Ham, Lucas Paqueta, ne s’est pas trompé en marquant le quatrième pour l’équipe, bien que la dernière mi-temps ait été entièrement différente. Le remplaçant sud-coréen Sung-Ho Paik a percé la défense brésilienne pour marquer son seul but du match.

Le Brésil a également réalisé cet exploit plus tôt. C’était en 1954 contre le Mexique, lorsque la Seleçao marqua 4 buts en première mi-temps.

Après avoir remporté les quarts de finale, le Brésil affrontera la Croatie vendredi. Il y a toujours la possibilité d’une bataille classique Argentine contre Brésil dans le dernier carré !

Leave a Comment

%d bloggers like this: