------------Advertisement-------------

Tottenham Hotspur est prêt à rivaliser avec Barcelone dans la course pour signer N’Golo Kante

Tottenham Hotspur est prêt à rivaliser avec Barcelone dans la course pour signer N’Golo Kante

Tottenham Hotspur gestionnaire Antonio Conté envisage un transfert gratuit de N’Golo Kanté dans la prochaine fenêtre d’été, car son contrat avec Chelsea va expirer. La star française a été amenée par Conte à Chelsea à l’été 2016 et a eu un impact énorme au cours de toutes ces années.

Ce serait intrigant si le joueur renouait avec son ancien manager. Kante est dans les derniers mois de son contrat avec Chelsea. Les nouveaux propriétaires ne montrent aucun intérêt à proposer une nouvelle affaire à leur star.

Si cela se produit, Kante pourrait devenir l’un des agents libres les plus exigeants du marché. Journaliste Relevo Matteo Moretto a révélé que Tottenham Hotspur pourrait rejoindre Barcelone dans la course pour signer le milieu de terrain défensif.

Antonio Conte est un grand admirateur du milieu de terrain de Chelsea et le joueur de 31 ans peut encore rendre un grand service à son club rival.

L’intérêt de Tottenham Hotspur pour Kante

Tottenham Hotspur est prêt à rivaliser avec Barcelone dans la course pour signer N'Golo Kante
Tottenham Hotspur est prêt à rivaliser avec Barcelone dans la course pour signer N’Golo Kante

Kante était l’homme principal du milieu de terrain lorsque Côté était aux commandes. Après avoir remporté la Premier League avec Leicester City, Conte a été convaincu de l’acheter pour construire son équipe autour de lui.

Le milieu de terrain français l’a fait, puisqu’il a remporté une autre Premier League avec Chelsea. Sous Thomas Tuchel, il a remporté sa Ligue des champions. Il a remporté l’homme du match lors de la finale de la Ligue des champions contre Manchester City pour son jeu brillant.
Des rumeurs suggèrent que The London Blues a proposé une prolongation de deux ans, ce que Kante n’est pas prêt à accepter. Cependant, le milieu de terrain veut un contrat de quatre ans.

Les Bleus ne sont pas pressés de proposer un contrat aussi long dont les plus belles années sont passées. Le récent record de blessures du joueur est également une pierre d’achoppement pour convaincre de nouveaux propriétaires.

Kante a joué 90 minutes lors du match d’ouverture de la saison. Mais il s’est blessé contre Tottenham, ce qui l’a écarté pendant des mois.

Comme son avenir est incertain, plusieurs grands clubs tenteront d’obtenir gratuitement sa signature pour l’été prochain. Paris Saint Germain et Barcelone suivent depuis longtemps la situation contractuelle du milieu de terrain. Tottenham Hotspur est également prêt à participer à cette course.

Le joueur de 31 ans veut rester en Angleterre, et Tottenham Hotspur a une grande opportunité d’avoir un joueur aussi talentueux.
Selon le journaliste espagnol Matteo Moretto, Conte ‘aime vraiment’ Kanté. Mais les Spurs ne proposeront qu’un accord à court terme. Ces derniers temps, Conte a également signé Perisic et Forster pour un accord à court terme.

Kante peut toujours offrir de la qualité au milieu de terrain de n’importe quelle équipe. Mais son problème de forme physique peut devenir un problème majeur pour n’importe quel club.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: