------------Advertisement-------------

Tottenham intéressé par le transfert d’Anthony Gordon

Tottenham Hotspur est intéressé par le transfert de Everton l’ailier Anthony Gordon. La formation londonienne a fait des progrès significatifs depuis l’arrivée du manager Antonio Conte en novembre 2021.

Ils ont remporté neuf de leurs 15 premiers matchs de championnat cette saison. Les Spurs sont actuellement quatrièmes du classement de la Premier League, à huit points du leader Arsenal. Tottenham Hotspur cherchera à se battre pour le titre EPL cette saison. Antonio Conte devrait apporter des renforts à son équipe en janvier à cet égard.

Selon le journaliste Paul Brown, Tottenham surveille l’ailier d’Everton Anthony Gordon avant la fenêtre de transfert de janvier. Le manager Antonio Conte voit quelque chose de spécial dans le jeune ailier anglais.

Parler à GIVEMESPORTBrown a déclaré: «L’intérêt de Tottenham pour Anthony Gordon n’a jamais disparu. Conte, en particulier, aime vraiment ce gars – voit quelque chose de spécial en lui. Le problème pour eux était qu’ils n’évaluaient pas Gordon à plus d’environ 30 millions cet été ».

Anthony Gordon, cible du transfert de Tottenham, est très bien noté par Antonio Conte

Transfert Tottenham Hotspur : Antonio Conte voit quelque chose de spécial en Anthony Gordon
Transfert Tottenham Hotspur : Antonio Conte voit quelque chose de spécial en Anthony Gordon

Lire la suite: Tite publie une mise à jour sur la condition physique de Neymar avant le choc de la Coupe du monde de football entre le Brésil et la Corée du Sud

Anthony Gordon fait partie des attaquants les plus prometteurs d’Angleterre. Il a attiré l’attention avec son flair et ses talents de dribbleur, ainsi que sa capacité à frapper le ballon proprement. Gordon est également connu pour sa grande contribution défensive.

L’attaquant de 21 ans a disputé 63 matchs de Premier League pour Everton jusqu’à présent, enregistrant sept buts et trois passes décisives. Il a remporté le prix du joueur de la saison des joueurs d’Everton 2021-22.

Gordon a également impressionné par ses performances pour les équipes de jeunes d’Angleterre. Il a marqué quatre buts en neuf apparitions pour l’équipe Three Lions U21 jusqu’à présent.

Outre Tottenham, Chelsea et Arsenal sont également intéressés par le transfert d’Anthony Gordon. Son contrat à Goodison Park durera jusqu’à la fin de la saison 2024-25. Everton exigera probablement des frais de transfert élevés pour vendre Antony Gordon.

Il serait intéressant de voir combien les Spurs sont prêts à payer en frais de transfert pour amener Anthony Gordon au stade Tottenham Hotspur.

Lire la suite: Robert Lewandowski Retraite: L’attaquant polonais laisse entendre qu’il mettra fin à sa carrière internationale

Quand la Premier League reprendra-t-elle?

La Premier League anglaise est actuellement en pause en raison de la Coupe du monde Fifa, qui se joue actuellement au Qatar. Elle reprendra le lendemain de Noël (26 décembre) quelques jours seulement après la finale de la Coupe du monde de football.

Tottenham affrontera ensuite Brentford au Gtech Community Stadium le 26 décembre. Pendant ce temps, Everton reprendra sa campagne contre Wolverhampton Wanderers à Goodison Park le 26 décembre.

Leave a Comment

%d bloggers like this: