------------Advertisement-------------

Trent Alexander-Arnold répond aux critiques de sa défense avant le prochain match de la Coupe du Monde de la FIFA

Le défenseur de l’équipe nationale de football de Liverpool et d’Angleterre, Trent Alexander-Arnold, a riposté aux critiques qu’il reçoit pour sa défense. Alors qu’Alexander-Arnold est considéré comme l’un des meilleurs arrières latéraux du monde, ses capacités de défense sont souvent passées au crible.

Malgré les critiques sur ses capacités défensives, Trent Alexander-Arnold fait partie de l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Cependant, l’arrière latéral de Liverpool n’est pas l’arrière droit de premier choix de Gareth Southgate pour l’Angleterre à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Un Le début mitigé de la saison 22/23 avec Liverpool n’a pas non plus aidé le cas d’Alexander-Arnold.

Trent Alexander-Arnold a maintenant riposté à cette critique, suggérant qu’elle est arrivée à un point où c’est l’opinion paresseuse.

Lire la suite: Jack Grealish salue la performance de Lionel Messi et Kylian Mbappe à la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Coupe du Monde de la FIFA: Trent Alexander-Arnold dénonce les critiques “paresseuses” de sa défense

Trent Alexander-Arnold dénonce les critiques
Trent Alexander-Arnold dénonce les critiques “paresseuses” de sa défense

Le défenseur anglais pense qu’il est injustement jugé par des personnes qui assistent à des matchs avec l’idée préconçue qu’il n’est pas un bon défenseur.

Je pense que c’est arrivé à un point où c’est l’opinion paresseuse, c’est la chose paresseuse à dire,” il Raconté parlerSPORT. “Les gens qui regardent simplement le match et voient ce qu’ils veulent voir, il y a ce préjugé que je crois maintenant.

Vous voyez ce que vous voulez voir à la fin de la journée. Si vous allez à un match et que vous avez l’impression qu’un joueur est paresseux et que vous le voyez une fois ne pas courir, alors dans votre esprit, il est paresseux. Vous ne voyez pas le reste du jeu où ils courent, sprintent.

Trent Alexander-Arnold a ajouté que lorsque les gens vont à des jeux avec des idées préconçues sur lui, ils confirment ce qu’ils pensent quand il fait une erreur. Il pense également qu’il est tenu de respecter des normes auxquelles les autres joueurs ne sont pas tenus.

Trent Alexander-Arnold n’a commencé aucun match pour l’Angleterre à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Cependant, il est sorti du banc lors de leur victoire 3-0 contre le Pays de Galles lors de leur troisième match du groupe B.

Pendant ce temps, l’Angleterre s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en tant que vainqueur du groupe B. L’Angleterre a récolté sept points en trois matches, avec deux victoires et un nul, dans le groupe B.

Lire la suite: Portugal vs Corée du Sud: Cristiano Ronaldo manque l’entraînement avant le match de Coupe du Monde de la FIFA

Ils affronteront le Sénégal pour une place en quart de finale de la compétition phare de la FIFA. Le match entre l’Angleterre et le Sénégal débutera à 00h30, heure normale de l’Inde, le 5 décembre.

Leave a Comment

%d bloggers like this: