------------Advertisement-------------

Un commentaire étonnant sur Lionel Messi a été fait par le président de Barcelone

Joan Laporta, la présidente de Barcelonea refusé de commenter les informations selon lesquelles Lionel Messi serait sur le point de signer un transfert gratuit avec l’équipe de la Major League Soccer (MLS) Inter Miami.

Ces rumeurs circulent depuis un certain temps. Lorsque le contrat de la superstar argentine avec le PSG expire à la fin de la saison, les dirigeants de la Liga ont été liés à une décision de le signer.

Cependant, il semble maintenant peu probable qu’ils aient un retour émotionnel à la maison. Messi est la quintessence du terme “légende du club” après avoir passé la majeure partie de sa carrière professionnelle de 21 ans à Barcelone, où il a remporté tous les championnats de football de club imaginables.

Après avoir joué pour l’équipe 778 fois et marqué 672 buts, il est devenu leur meilleur buteur de tous les temps. En plus de cela, il a contribué un respectable 303 passes décisives. Malgré cela, il s’est séparé des géants catalans en 2021 dans des circonstances tumultueuses en raison du fait qu’ils n’avaient pas les moyens de lui proposer un nouveau contrat.

Lionel Messi : Laporta est désormais sous contrat avec le PSG

Lionel Messi: Un commentaire étonnant sur Lionel Messi a été fait par le président de Barcelone

A lire aussi : Lionel Messi : Canelo Alvarez menace l’international argentin

Au lieu de cela, il a déménagé à Paris, où il a connu un énorme succès, malgré le fait qu’il sera inévitablement incapable d’égaler les sommets qu’il a atteints en Espagne. Comme son contrat avec le PSG ne sera pas renouvelé après la fin de la saison en cours, l’attention s’est naturellement portée sur la prochaine équipe pour laquelle il concourra.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles il pourrait retourner au Camp Nou, mais au cours du week-end, des sources ont indiqué qu’il signerait probablement avec l’équipe MLS Inter Miami. Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles il pourrait retourner à Barcelone. Selon certaines informations, le club est certain qu’il signera le contrat après la fin de la Coupe du monde.

Depuis lors, l’actuel président de Barcelone, Laporta, s’est abstenu de commenter les rumeurs, citant le fait qu’il serait impoli de le faire alors qu’il est toujours sous contrat avec le PSG. Laporta est désormais sous contrat avec le PSG.

Il est toujours là dans nos esprits et nos souvenirs de Barcelone, mais je ne commenterai pas ses projets à venir ou le problème de son contrat pour le moment. il ajouta. Étant donné que Messi est contractuellement obligé de rester avec le PSG, il est important pour moi de respecter à la fois le joueur et l’équipe.

Messi consacre toute son attention à la Coupe du monde

Lionel Messi: Un commentaire étonnant sur Lionel Messi a été fait par le président de Barcelone
Lionel Messi: Un commentaire étonnant sur Lionel Messi a été fait par le président de Barcelone

A lire aussi : Les noms des enfants de Lionel Messi sont écrits sur ses chaussures, qu’il portait lors de la Coupe du monde de football 2022

Pour le moment, Messi consacre toute son attention à la Coupe du monde dans l’espoir de la gagner pour la première fois et de se retirer en tant que vainqueur après ce qui sera probablement sa dernière opportunité de concourir à ce niveau.

La campagne de l’équipe nationale argentine n’a pas pris le meilleur départ possible après son premier match, au cours duquel elle a joué contre l’Arabie saoudite et a perdu. Malgré cela, ils ont réussi à renverser la vapeur avec une victoire 2-0 sur le Mexique.

Messi était essentiel à l’issue du match, car il était responsable à la fois du premier but du match et de la passe décisive qu’Enzo Fernandez a utilisée pour marquer le but gagnant. Pour passer aux huitièmes de finale de la compétition, il ne reste plus à l’équipe sud-américaine qu’à remporter son match charnière face à la Pologne.

Cela devrait également être suffisant pour garantir qu’ils termineront à la première place du groupe C. On ignore actuellement quelles seront les prochaines étapes de Messi dans sa carrière, mais il devient de plus en plus probable que ces étapes n’impliqueront pas de retour. à Barcelone.

Leave a Comment

%d bloggers like this: