------------Advertisement-------------

Un ouvrier népalais a exhorté Harry Kane à parler aux travailleurs migrants lors de la Coupe du monde de football 2022

Harry Kane : La FIFA a reçu de nombreuses critiques pour avoir donné Coupe du monde de football 2022 droits d’hébergement au Qatar. La nation arabe a été accusée de violations des droits de l’homme ces dernières années.

journal anglais, le Gardien a publié un rapport en 2021, affirmant que 6500 travailleurs d’Inde, du Pakistan, du Népal, du Bangladesh et du Sri Lanka sont morts depuis que le Qatar a remporté la candidature à l’organisation de la Coupe du monde de football.

Leur mort est en grande partie inexpliquée en raison d’un manque d’investissement des autorités qatariennes. Selon le gouvernement qatari, seuls 37 travailleurs sont morts lors de la construction des stades de la Coupe du monde de la FIFA.

Un travailleur népalais a exhorté Harry Kane à défendre leurs droits

Narayan Prasad Sigdel, un ouvrier népalais qui a travaillé dans la construction de Al Bayt, enregistré une vidéo exhortant Harry Kane défendre les droits des travailleurs migrants.

Un ouvrier népalais a exhorté Harry Kane à parler aux travailleurs migrants lors de la Coupe du monde de football 2022
Un ouvrier népalais a exhorté Harry Kane à parler aux travailleurs migrants lors de la Coupe du monde de football 2022

Lire la suite : Kevin de Bruyne admet qu’il ne méritait pas le prix MOTM dans Win Over Canada

Sigdel a affirmé qu’il devait 1 500 £ de salaires impayés pour son travail de construction du stade, où l’Angleterre affrontera les États-Unis samedi. Dans sa vidéo, il a déclaré : “Ce que je voudrais dire à Harry Kane [and] ces joueurs internationaux venus disputer la Coupe du monde.

Nous vous demandons de prendre la parole pour les travailleurs qui souffrent au stade de la Coupe du monde par le biais des médias ou par tout moyen par lequel vous pouvez nous aider. »

Le Qatar a été accusé d’avoir violé les droits humains des travailleurs engagés dans la construction du stade de la Coupe du monde de football. Ils ont été forcés de travailler aussi peu que 45 £ par heure pour la construction du stade.

Gareth Southgate fait le point sur la blessure de Harry Kane

Le manager anglais Gareth Southgate a fait le point sur la blessure de Harry Kane. Kane s’est blessé à la cheville lors du match Angleterre contre Iran.

S’adressant aux médias, Southgate a dit: « Kane est bon. L’attaquant de Tottenham a participé à un entraînement individuel aujourd’hui. Il reprendra l’entraînement de l’équipe demain et sera probablement disponible pour notre prochain match.

Lire la suite : Les athlètes iraniens à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 n’ont pas chanté l’hymne national : c’est pourquoi ils ont rejeté

Les statistiques de Harry Kane en Coupe du monde

L’attaquant de Tottenham Hotspur dispute sa deuxième Coupe du Monde de la FIFA. Il a remporté le Soulier d’or en 2018 après avoir marqué six buts en six matchs. Kane cherchera à répéter le même succès ce trimestre.

Coupe du monde Jeux Buts Aides
2018 6 6 0
2022 1 0 0

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: